L'épopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un début assez éprouvant.

2 participants

Aller en bas

Un début assez éprouvant. Empty Un début assez éprouvant.

Message par Asmodée Dim 6 Sep - 13:04



Asmodée ce réveilla au milieu de décombres. Totalement perdu. Que c'était-il passé déjà? Il ne savait plus. Une fois arrivé en ville, le démon avait totalement perdu le sens des réalités. A tel point que plus rien ne lui revenait maintenant. Qui avait bien put lui faire une chose pareille? Étais ce lui qui avait tout détruit de la sorte? Asmodée se releva avec un mal de crâne assez intense. Franchement, si il attrapait celui qui lui avait fait ça....Enfin, la n'était pas la question il devait essayer de se souvenir. Ce qui fut d'ailleurs assez difficile, mais au bout de plusieurs minutes, il réussit à percevoir quelques flash. Le démon avait pris sa forme originel et prit possession des corps des habitant, puis il avait lâchait une vague de ténèbres sur la ville. Bon ce n'était pas grand-chose, mais au moins il se souvenait de ça.
 
Le brun une fois debout, se mit à arranger sa tenue et à rattaché ses cheveux avec un nœud. Il se mit ensuite à arpenter la ville à la recherche de corps ou de personne encore vivante, mais visiblement ce n’était pas gagné. L'homme commença même à se lasser au bout d'un certain temps. Il y était allé fort quand même, si son père l'avait vu il serait tellement fière de lui, mais lui était plutôt dégouté. A la base il était venu chercher des renseignements sur ce foutu sorcier, un putain de renseignement et voilà comment ça finissait. Déjà qu'il avait eu du mal à entrer dans la ville....Bon sang, ce n’était pas son jour.
 
Il continua donc de déambuler dans les débris. Puis quand il arriva près d'une ruine, il entendit une voix...Tiens, un homme avait survécu? Comme quoi il ne devait pas y avoir que des humains dans cette ville ou des espèces inférieures. Asmodée prit donc la peine de se montrer, n'ayant pas vraiment de crainte. Après tout vu l'état des lieux ce n’était pas le moment de se méfier de qui que ce soit. Le démon éteignit donc son aura imposante et s'approcha de l'inconnu. Quand il fut près de lui il laissa son regard vert intense tomber sur la personne et il lui lança une simple phrase, ne montrant d'ailleurs aucune politesse envers celle-ci. Encore une mauvais habitude...
 
" Avez-vous la moindre idée de ce qui a pu se passer dans cette ville?"
Asmodée
Asmodée
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un début assez éprouvant. Empty Re: Un début assez éprouvant.

Message par Ludvig Mar 22 Sep - 13:07

Ludvig ne savait plus trop quoi penser. En tant que mercenaire il était bien sensé effectué de basses besognes et être payés pour cela non ? Alors pourquoi il se retrouvait face à son embaucheur qui dénigrait tout ? Cela commençait à l’agacer. Mais pour comprendre, il faut replacer les événements dans son contexte. Il y a de cela environ un mois cet homme aux cheveux blancs et à l’air bougon l’avait employé pour retrouver quelqu’un (en vie précisons …). Il avait l’apparence d’un paysan, mais Ludvig n’était pas dupe. Sa façon de parler et son vocabulaire tendait plutôt à le confirmer comme étant de noble lignée. Peu importait pour le lycanthrope en fait. Tout ce qu’il voulait c’était avoir un contrat et être payé en bonne et due forme. De plus ce contrat-là était très alléchant car très facile à exécuter et finalement très grassement payé. Autant dire qu’il avait sauté sur l’occasion.

Retrouver la personne avait été facile, la ramener dans cette foutue ville portuaire également. Mais les choses faciles ne cachent-elles pas quelque chose ? Il avait retrouvé son employeur dans ce bar miteux après avoir déposé la trouvaille en lieu sûr. Et la discussion était bien musclée. L’homme ne voulait pas le payer. Avec grand agacement il avait donc commencé à s’énerver et en serait très certainement venue aux mains si ce tremblement de terre ne les avait pas interrompus.

Une grande déflagration à quelques pâtés de maison du lieu les avait coupés. La surprise du choc sonore avait été rapidement suivit par un branlement puissant de la terre. Et ce fut la panique dans la pièce. Tous les ivrognes tentèrent de se dépêtrer entre les chaises et les tables qui se déplaçaient en même temps qu’eux et les plus sains d’esprits tentaient de repousser ses débiles qui leur tombaient dessus. Bref, un beau bordel dans lequel Ludvig resta le plus calme possible. Etant natif d’une région voisine d’une île volcanique il était connaisseur de ce mouvement de la terre. Ce qui le contrariait plus à cet instant, c’est qu’il ressentait de la magie dans tout ça. Ce n’était pas la nature qui poussait ce rugissement. Il injuria une dernière fois son interlocuteur (qui avait rapidement disparu) et s’avança vers la porte en évitant toute cette foule de pantins. Sauf qu’il n’atteignit jamais cette fameuse porte.


Il rouvrit les yeux. Il ne voyait rien. Il tenta de bouger et n’y parvint pas. Tout était sombre et poisseux autour de lui et une étrange odeur de chaires brulées et de suie embaumait l’air. Où était-il ? Que c’était-il passé ? Il se revoyait encore cahoter parmi des tables pendant que le sol tremblait sous lui. Et après ? A oui, après c’était une vague de chaleur et de flammes qui était sortie des cuisines du bar et puis un écroulement, simplement, de la bicoque sur leurs têtes. Comment cela avait-il pu arriver ?

Il parvint à bouger l’un de ses bras et passa sa main devant ses yeux. Il sentit un liquide chaud. Et à cette constatation la douleur le prit brutalement. Une plaie s’ouvrait sur sa joue et son front. Cela cicatriserait rapidement il le savait, mais il serait affaiblit un moment. Il se rendit ensuite compte du poids qui pesait sur son corps. Il se concentra et puisa un reste de force en lui pour se dégager des décombres et se remettre debout. Cet effort lui fit donna un vertige un moment puis cela passa. Il se stabilisa et prit le temps d’observer autour de lui. Tout n’était que décombres. Encore une fois il maudit sa malchance. Encore une fois au mauvais endroit, au mauvais moment. Il s’épousseta rapidement. Il trouva un poignard sur un gars mort et commença à faire le tour des décombre. Il remarqua que le feu n’avait pas été le seul fléau de cette ville. Des créatures étaient venues pour se repaitre de chair humaine.


Il écouta attentivement et surprit une voix dans un reste de bâtiment à quelques pas de là. Il se rapprocha doucement, tentant de découvrir l’identité des voix. Une voix puissante et ferme, un homme, mais l’autre… C’est en passant, sans plus de cérémonie, de l’autre côté du mur qu’il vit les deux êtres. L’être grand et sombre en face de lui fut celui qui attira son attention. Il dégageait un danger. Apparemment il venait de déranger ceux-ci dans leur conversation …
Ludvig
Ludvig

Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum